Le Bar des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des Amis

Le forum du clan du ar des Amis est ici ! RP, Conseil, Commerce a prix bas Et aussi pour venir boire un coup, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Restau des Amis .

Aller en bas 
AuteurMessage
[Moncupoulet]

[Moncupoulet]


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Restau des Amis . Empty
MessageSujet: Le Restau des Amis .   Le Restau des Amis . Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:22

Il fut un Korsaire qui quitta son navire , le Heart korai , pour s’installer dans une grange et créer un bar , le bar des amis … Ce bar a grandi, grandi , grandi jusqu'a devenir un restau !
-Hé ! Toi , oui , toi ! C’est moi le patron de ce Restau! Tu peux y faire du commerce a prix ( très) réduit , créer des fans-œuvres et aussi discuter , , faire du RP , et créer des Journaux .

L’arrière boutique !
Derrière le comptoir , il y a une mystérieuse Armoire … L’arrière boutique !
L’arrière boutique est un conte créer par moi pour Déposer / retirer des Objets .
Exemple : je dépose une cawotte , et Hop , tu viens la retirer . Et tu peux aussi déposer des Objets que d’autres joueurs viendront déposé .Cela permet d’échanger des objets a prix extrêmement réduit . Le conte arrière boutique peux être utiliser par moi et les personnes ayant un grade administratif ( je leur MP’rai le Nom de conte et le M.D.P. )
Etat de l’arrière boutique
Vide


La tablette à -création !
Dans l’ombre du Restau , dans un coin , il y a une table munis d’une tablette . Cette tablette vous permet de créer des -truc pour le Bar ! Seul ou à plusieurs ! Là y a bon !
Il y a aussi d’autres services comme le coin d’échange pour échanger conseils , technique ou même créer des journaux . D’autres services seront ajoutés et n’oubliez pas de poster vos idées !
Pour s’inscrire :Nom : …. Motivation : ….. Signes particulier (facultatif ) :….. Domaine : ( Création de chapeau , drop , Commerce , -création …)




--------------------------------------------------------------------------------

Grade

Client occasionnel : (Dés son arrivé dans le clan .) Styk ; Deltarien
Client : (Dés 10 messages ) Misiak ;Redadir;Crout222 ; Zeoku ; Kaiminus 3 ;
Client du Matin Mrilia
: (Après avoir utilisé plusieurs fois l’arrière boutique / Tablette du -créateur .)
Client Valeureux : (après avoir réussi 1 mission .) (Misiak ,si il fait les choses de la mission d'au dessus)
Client habituels : (après être venu a une réunion )
Habitant de la maison : ( Avoir réussi 3 mission .)
Amis du Patron : (Sous demande au patron . Après avoir réussi 5 missions )

Grade spéciaux (Grades Uniques)

Le Grand Ami : (Mascotte officielle ) Lunickyoussef(Luxry & Seff)
Crieur publique : (Après avoir réussi le concours du journal .)
L’ivrogne : (Après avoir réussi le concours du meilleur RP .)
Le collegue Détective: (Celui qui résout l'Event en cours en ce moment , il commence a la page 4 .) Thepu
Propriétaire de la tablette : (Après avoir réussi le concours de la meilleur -œuvre .)

Grade Administratif

Homme/femme de service : (Grade requis : Client habituels , sous demande au patron )
Serveur : (Grade requis :Habitant de la maison , sous demande au patron)
Barman : (Comme un bras droit , il faut participer à la vie du clan . J’en désignerai un plus tard … )
Cuisinier : (Gagnant de la GRANDE mission)
Patron : Moncupoulet (Majeblanc)
--------------------------------------------------------------------------------

Les Missions :

Les concours : Je ne sais pas quand ….
Les Réunions Very Happyés les prochaines inscriptions . Les réunions / missions seront assez rares profitez-en pour monter de grade. Le Bar est ouvert a tous , je vous attend . Venez boire une chopine ou manger une blanquette ! J’èspère , n’avoir rien oublié , je ferai des Mise à jour de ce message régulièrement . Inscrivez-vous vite ; )

Post : 2.1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Restau des Amis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des Amis :: Présentation du Bar-
Sauter vers: